L'Union Mondiale de l'humanité

 

On peut aussi appeler l'Union mondiale de l'humanité la Fédération mondiale, les États-Unis de la Terre ou simplement les Nations Unies, si les nations sont réellement unies. Dans une union mondiale, tous les gens sont de vrais citoyens du monde. Mais cette union mondiale n'existe pas encore. C'est regrettable, car nous en avons un besoin urgent. Il est également regrettable que la plupart des gens considèrent encore aujourd'hui cette Union mondiale comme une utopie irréalisable. Ils manquent de connaissances et de prévoyance. C'est un grand obstacle pour la survie de l'humanité dans un avenir meilleur.

 

Mais le nombre de personnes qui ont les connaissances et la prévoyance pour la future union mondiale ne cesse d'augmenter. Ils se considèrent comme des mondialistes et ne se laissent pas entraver par les idéologies d'hier. Pour eux, l'avenir réside clairement dans une humanité politiquement unie. Mais comment l'Union mondiale doit-elle être organisée pour fonctionner ? Pour répondre à cette question, il existe déjà de nombreuses études et concepts sérieux qui non seulement énumèrent les problèmes actuels et les erreurs de l'humanité, mais offrent également des solutions sérieuses. La bonne voie vers l'union mondiale doit devenir un processus démocratique scientifiquement fondé. Un premier pas dans cette direction est la création d'une assemblée parlementaire à l'ONU.

 

Un Parlement Mondial devrait créer le droit mondial nécessaire à l'union mondiale, sur la base de laquelle une administration mondiale contrôlée par elle peut assurer la paix mondiale, l'équilibre mondial et la préservation de nos bases naturelles de vie. Sans préjuger des détails, nous voulons montrer pourquoi une union mondiale est non seulement souhaitable pour l'humanité, mais indispensable.

 

Nous avons besoin de l'Union Mondiale parce que les États-nations du monde ne sont pas en mesure d'arrêter les changements climatiques mondiaux et ne seront pas en mesure de faire face aux conséquences catastrophiques qui se profilent déjà. Seule une humanité politiquement unie a la chance de préserver et de protéger son habitat pour l'avenir. Cela s'applique également à la gestion des catastrophes techniques et naturelles, y compris la défense contre les impacts imminents d'astéroïdes.

 

Nous avons besoin de l'Union Mondiale parce que les États-nations ne sont pas en mesure à eux seuls de construire un système mondial d'équilibre solidaire qui permette à l'humanité de surmonter les égoïsmes nationaux et de réaliser la justice mondiale et l'égalité des chances. Ce n'est qu'ainsi que les conflits entre les peuples pourront être évités et que les fondements stables de la paix mondiale pourront être créés.

 

Nous avons besoin de l'Union Mondiale, car la souveraineté illimitée des États-nations constitue une menace constante de guerre. En ce qui concerne les problèmes auxquels il faut s'attendre à l'avenir, il y a toujours le danger d'une guerre mondiale entièrement destructrice. Seul un désarmement général et complet peut l'empêcher. Pour cela, nous avons besoin d'un système de sécurité mondial sous la seule responsabilité de l'Union Mondiale. La sécurité intérieure des États demeure leur propre responsabilité. Les ressources ainsi économisées sont énormes et peuvent être utilisées immédiatement pour le système global de compensation solidaire. Ainsi, la guerre sera abolie.

 

Nous avons besoin de l'Union Mondiale parce que c'est le moyen le plus sûr d'aider la démocratie à gagner partout dans le monde sans violence. Les institutions démocratiques de l'Union mondiale créent un droit mondial universel et applicable. Les conflits entre les États ne se déroulent plus sur les champs de bataille, mais devant les tribunaux. Ainsi, les droits de l'homme ne doivent plus rester une déclaration universelle non contraignante, mais faire partie du droit mondial. Personne ne doit alors fuir sa patrie à cause de l'oppression, de la discrimination, de la violence, des difficultés économiques ou de la faim.

 

Nous avons besoin de l'Union Mondiale pour que l'humanité puisse continuer à se développer et à s'étendre dans l'espace. Sans la science-fiction, la Grande Terre est un concept réaliste pour le relief et la protection de notre planète.

Les défis techniques sont gigantesques et les conditions politiques exigeront un degré sans précédent de coopération mondiale. Cela n'est possible que si les pays du monde s'unissent pour former une union mondiale fédérale et ne sont pas entravés par des problèmes et des conflits non résolus.

 

Nous avons besoin que l'Union mondiale offre aux gens - en particulier aux jeunes - une vision positive de l'avenir qui va au-delà du jour. Les enfants nés dans les 10 à 15 prochaines années forment la génération qui est massivement confrontée aux problèmes de l'avenir. Ils porteront le principal fardeau pour conduire l'humanité vers un avenir meilleur. Notre tâche aujourd'hui est de faire le travail préparatoire qui s'impose d'urgence. Puissions-nous ne pas échouer.

 

Ne laissez pas les tendances autoritaires, antidémocratiques et nationalistes actuelles vous troubler. No puedes subestimarlos, pero son restos de un tiempo pasado. Ils n'ont pas leur place dans le futur. Ne laissez pas les problèmes actuels vous arrêter. Bien sûr, il ne faut pas fermer les yeux et rester inactif, mais chaque action, chaque protestation est sans perspective, s'il n'y a pas de vision claire et positive derrière elle. Malheureusement, cela fait encore défaut chez de nombreuses personnes actives qui travaillent pour un monde meilleur.
Voici l'offre :
Ce sont les nations unies dans une Union Mondiale démocratique de l'humanité.

The World Union of Mankind

 

One can also call the World Union of Humanity the World Federation, United States of the Earth or simply United Nations, if the nations are really united. In a world union all people are real citizens of the world. But this world union does not yet exist. That is regrettable, because we urgently need it. It is also regrettable that most people today still regard this World Union as an unattainable utopia. They lack knowledge and foresight. That is a great obstacle for the survival of mankind in a good future.

 

But the number of people who have knowledge and foresight for the future world union is steadily increasing. They see themselves as mondialists and do not allow themselves to be hindered by yesterday's ideologies. For them, the future clearly lies in a politically united humanity. But how must the World Union be organised for it to function? To answer this question, there are already many serious studies and concepts that not only list the current problems and mistakes of humanity, but also offer serious solutions. The right path to world union must become a scientifically founded, democratic process. A first step towards this is the establishment of a parliamentary assembly at the UN.

 

A World Parliament should create the world law necessary for the world union, on whose basis a world administration controlled by it can provide for world peace, global balance and the preservation of our natural bases of life. Without prejudging the details, we want to show why a world union is not only desirable for humanity, but indispensable.

 

We need the World Union because the nation states of the world are not in a position to halt the changes in the world climate and will not be in a position to deal with the catastrophic consequences that are already looming. Only a politically united humanity has the chance to preserve and protect its habitat for the future. This also applies to the management of technical and natural disasters, including the defence against impending asteroid impacts.

 

We need the World Union because the nation states alone are not in a position to build a global system of solidarity balance that enables humanity to overcome national egoisms and realize global justice and equality of opportunity. Only in this way can conflicts between peoples be avoided and stable foundations for world peace be created.

 

We need the World Union, because the unrestricted sovereignty of the nation states poses a constant threat of war. In connection with the problems to be expected in the future, there is always the danger of an all-destructive world war. Only general and complete disarmament can prevent this. For this we need a global security system under the sole responsibility of the World Union. The internal security of states remains their own responsibility. The resources saved as a result are enormous and can be used immediately for the global system of solidarity-based compensation. In this way war will be abolished.

 

We need the World Union because it is the safest way to help democracy win all over the world without violence. The democratic institutions of the World Union create universally valid and enforceable international law. Disputes between individual states are no longer fought on the battlefields, but before the courts. Thus human rights must no longer remain a non-binding general declaration, but are part of world law. Nobody must then flee their homeland because of oppression, discrimination, violence, economic hardship or hunger.

 

We need the World Union so that humanity can continue to develop and expand into space. Without science fiction, the Greater Earth is a realistic concept for the relief and protection of our planet.

The technical challenges are gigantic and the political conditions will require an unprecedented degree of global cooperation. This is only possible if the countries of the world join together to form a federal world union and are not hampered by unresolved problems and conflicts.

 

We need the World Union to offer people - especially young people - a positive vision of the future that goes beyond the day. The children born in the next 10 to 15 years form the generation that is massively confronted with the problems of the future. They will bear the main burden to lead humanity into a better future. Our task today is to do the urgently needed preparatory work. May we not fail.

 

Don't let the current authoritarian, anti-democratic and nationalist tendencies unsettle you. You can't underestimate them, but they're remnants of a bygone time. They have no place in the future. Don't let the present problems stop you. Of course one should not close one's eyes to it and remain inactive, but every action, every protest is without perspective, if there is no clear, positive vision behind it. Unfortunately, this is still missing among many active people who are working for a better world.
Here the offer:
They are the nations united in a democratic World Union of Mankind.